- trouver des infos produit utiles pour les aider à prendre leur décision d’achat (Contenu)
- interagir avec d’autres utilisateurs afin de partager leur expérience des produits (Communauté) et
- acheter leurs produits directement sur le site de la marque (Commerce).
Les marques doivent actuellement relever le défi de répondre à ces attentes en utilisant un logiciel séparé en trois progiciels et entraînant trois paiements, sans administration ni expérience utilisateur consolidée :
- Contenu - Open Text (Vignette) et Autonomy (Interwoven)
- Communauté - Awareness, Mzinga et Jive
- eCommerce - ATG, Demandware et GSI Commerce
Pour Optaros (Genève, Lausanne, Bern, Zurich) la solution à cette problèmatique eCommerce est fourni par le framework "Assembled Web".
Pour plus d'information veuillez contacter Kay Flieger (kflieger@optaros.com)
1 commentaire:
Le framework de convergence entre Commerce, Contenu et Communauté est accueilli très positivement par les professionnels comme le montre cet article de Retail System Research sur le concept introduit par Optaros: Not Your Father's eCommerce (en anglais).
Enregistrer un commentaire