2009-08-09

Massachusetts Convention Center Authority (MCCA)

MCCA gère les centres de congrès du Boston Convention & Exhibition Center (MCCA), qui a été reconnu par le « 2007 Spotlight Award » comme : le « Centre de Convention de l’Année », le John B. Hynes Veterans Memorial Convention Center, le MassMutual Center et le Boston Common Garage.
“Nous construisons ce nouveau système innovant avec les préoccupations de nos clients en tête – nous sommes convaincu qu’ils profiteront des facilités que nous proposons, d’un meilleur accès à l’information et d’une meilleur qualité de service en général. » James E. Rooney, Executive Director

Optaros a assemblé un Sytème de Gestion d’Evénements (EMS) complet pour le Massachusetts Convention Center Authority (MCCA). Cette EMS innovant a été conçu et développé sur la base de composants libres et sera pleinement supporté par les opérations du « MCCA’s core business » dans le cadre de leur mission de gestion du cycle de vie des événements.
Cette EMS permet à l’équipe du MCCA de déterminer rapidement et simplement les ressources disponibles et de les réserver pour un nouvel événement. Les utilisateurs utilisent la même interface pour accéder aux différents modules, ce qui permet de rationaliser le processus de réservation et améliore l’efficacité du service fourni. Le Système de Gestion d’Evénements, virtuellement centralisé, permettra une meilleure collaboration à travers l’entreprise et améliorera la communication, renforcera les contrôles internes et minimisera le risque d’erreur dans les procédures mises en place. De plus, le EMS gérera les processus métier, les contacts client ainsi que la partie de veille stratégique (business intelligence) entre autres composants.
« Nous avons évalué tous les logiciels du marché et avons conclus que la meilleure manière de couvrir nos besoins métier et de tirer partie des dernières technologies était de travailler avec Optaros pour la conception et l’assemblage de cette solution web sur mesure. Nous concevons ceci comme une initiative pionnière dans le domaine qui servira à définir de nouveaux standards de travail. » James E. Rooney, Executive Director

Aucun commentaire: