2009-09-02
Drupalcon 2009 Paris, journée partenaire Acquia
Olivier et moi-même sommes en déplacement à la conférence Drupalcon Paris (http://paris2009.drupalcon.org/). En marge de la conférence, nous avons eu l’opportunité de rencontrer sur place nos partenaire Acquia et ses fondateurs, Jay Batson et l’emblématique Dries Buytaert, figure de proue de Drupal, lors d’un très intéressant dîner dans le quartier latin. En temps que partenaire Platinum, il était très intéressant pour nous de tester l’alignement de nos visions sur Drupal et son utilisation en Entreprise tout d’abord et sur nos offres respectives ensuite. Nous avons eu la satisfaction de constater que nos visions concordaient et que nos offres étaient complémentaires. Acquia apporte la crédibilité « produit » qu’attend toute Entreprise investissant dans la mise en place d’un logiciel, ainsi qu’un support professionnel et de la formation. Optaros assemble Drupal dans des solutions web adaptées à des besoins métiers, en particulier dans le domaine des Médias et de l’eCommerce. En effet, Drupal répond, pratiquement « out of the box », à 2 des 3C’s, Contenu et Communauté, qui font partie intégrante de l’Assembled Web et par conséquen est une brique de choix. Optaros a déjà assemblé Drupal à de nombreuses reprises dans ses solutions, pour des clients comme Nemertes Research, Chicago Public Radio, Swisscom Hospitality, Rodale, IT World, Boomerang, BioWare, et bien d’autres.
Labels:
Drupal,
entreprise,
media
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire