2009-09-18

Communauté et Assembled Web

Forrester recommande aux entreprises de définir une stratégie sociale aussi vite que possible. Ceci ne s’adresse pas uniquement au spécialiste de l’Internet et aux grandes marques mais aussi aux entreprises traditionnelles, comme le fait remarqué Nikki Baird.

Aujourd’hui il semble que toutes les marques dynamiques sont très présentes sur Twitter. Le top 3 des marques les plus citées sur Twitter sont Starbucks, Google et BBC. En quatrième position se trouve Apple.

Le framework Assembled Web peut aider à mettre en place une vraie stratégie « web social » et la solution eCommerce OCentric - basée en autres sur Magento et Drupal offre nativement la possibilité de s'intégrer à Twitter. Ceci permet depuis votre shop eCommerce de :
  • participer aux conversations
  • d'humaniser la relation virtuelle
  • de représenter sa marque
  • d'être au service de sa communauté
  • maintenir un rythme d'innovation soutenue

Si cela vous interesse, pensez Assembled Web et OCentric (convergence de l'eCommerce du contenu et des communautés) d'Optaros Suisse (Genève, Lausanne, Berne, Zurich)

Reblog this post [with Zemanta]

Aucun commentaire: